Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

78 chaînes

Bonjour,

J'ai opté pour l'offre Miami box. On m'avait promis, vu le lieu de mon domicile, que j'aurais un très bon débit. Or, ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui j'ai branchement ma box tv, et je n'ai que 78 chaînes, qui en plus bugguent parfois.

D'ou est-ce que ça vient ? Comment y remédier ?

Je précise que la box tv est relier à un cpl car le modem est à l'étage.

Merci.

Tout d'abord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Quel débit descendant avez-vous ?
Vos CPL sont-ils bien directement branchés sur une prise murale ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Mes CPL sont bien branchés directement sur des prises. Je n'utilise pas de rallonge multiple.

Mon débit descendant, sur DegroupTest est de 14,40Mb/s. Sur la télé (avec le test de la box) est de 13,9 mbps.

Cordialement

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas quel débit vous avait été promis mais vu ce que vous indiquez , le débit est tout à fait correct pour un fonctionnement sans coupure de la TV et même l'utilisation simultanée de plusieurs appareils ( PC , tablette , smartphone )
Je soupçonne que votre souci provienne des CPL .
Pour info le décodeur requiert environ 4 Mbps .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
On nous avait dit 20, voire plus. Mais si 14 suffit, peu importe...

Là par exemple, mon ami joue en ligne, et le test de la télé (hier sans jeu était à 13,9) est passé à 10,6. Impossible de regarder la télé en même temps.

Si ça venait des cpl, le test de la télé afficherait un débit médiocre non ?

Dans les réglages de la box, dans "boitier cpl" il est affiché débit descendant 114 mbps, et descendant 51 mbps.

Est-ce que ça va dans le sens de votre réponse, ou au contraire ?

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Même avec 10,6 Mbps il n'y a pas de raison que la TV ne fonctionne pas normalement .
Je vous ai indiqué que le décodeur utilise 4 Mbps .
Aviez-vous déjà utilisé les CPL avec un autre opérateur ( autre box ) ?
Si vous avez la possibilité il faudrait faire un test en reliant la box et le décodeur directement par câble Ethernet et voir si le problème persiste ou pas .