Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de changer de forfait Sensation vers B&YOU ?

Je suis pas engagé selon mon espace client, cependant impossible d'avoir accès au forfait B&YOU pour ma ligne 07XXXXXXXX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

Peut etre vous êtes en offre ideo ? si c'est le cas il n'y a pas de B&YOU sur cette gamme qui a été retiré de la commercialisation en novembre 2014.
Autre possibilité votre engagement vient de se terminer il faut attendre 24h sur la MAJ de votre espace client sur la partie changement de forfait le b&you et un élément à sélectionner en haut de mémoire il n'est pas proposé par défaut.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Christopher,

Après vérification de votre dossier, votre ligne citée est sous engagement jusqu'au 20/10/2017, d'où le fait que nous n'avez pas encore accès aux forfaits B&YOU.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................