Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est-ce que je paye aussi cher en tant qu'ancienne cliente fidèle alors que les nouveaux ont un pont d'or ?

Bonjour,

Etonnée du prix que paye ma mère chez la concurrence, j'ai fait toutes les recherches possibles et elle a finalement signé chez vous vendredi.
Elle a 150E d'offerts en tant que nouvelle cliente et 30E sur son téléphone.
De plus elle bénéficie d'une MiamiBox à 14,99E par mois pendant 12 mois... puis au pire, 26,99E par mois.

De mon côté j'ai un forfait équivalent au sien (un vieux 5Go) et je paye ... 52,89E par mois (et encore, je suis en zone non dégroupée donc vous ajoutez 11E de plus... alors que la location des lignes ne coûtent pas autant, je le sais de source sûre, mais passons...).

Faisons un calcul rapide si je veux le même téléphone qu'elle :
Elle paye (31E +8*24mois ) de tél + (49,50E*12 + 56,50E*12) de forfait. Elle a comme remises : 30E sur le tel et 150E de bienvenue.
Soit 1285E déboursés sur 24 mois d'engagement.
Moi... qui paye chez vous depuis 6 ou 7ans... et qui n'ait pas changé de téléphone depuis bientôt 3 ans... et qui paye un surcoût de ZND, et bien si je veux LE MËME TELEPHONE avec des OFFRES MOINS INTERESSANTES (vu que je n'ai pas la Miami box et que aucun de vos conseiller ou vendeur ne me l'a proposée malgré toutes mes démarches récentes) :
(31E + 8*24mois) + 52.89*24 = 1492E. On retire les 30E du tel que je n'aurai pas puisque la promo finit mardi, 1462, donc je paye quand même 177E de plus.

JE PAYE PLUS CHER.
POUR UNE OFFRE MOINS BONNE.
J'AI FAIT VENIR UN NOUVEAU CLIENT.
J'AI MËME UN VIEUX FORFAIT BOUYGUES DONC JE DEVRAIS ME VOIR PROPOSER LES 150E OFFERTS EN MIGRANT VERS LE VRAI FORFAIT 5GO ACTUEL (plus cher que le mien).

et.... ? Ben non, rien.

Je ne suis plus engagée et je compte bien aller voir ailleurs lors de mon déménagement prochain, je faisais votre pub pour le service client nickel et le fait qu'on était bien traités, mais là je suis dégoutée honnêtement.
Surtout après avoir fait venir une cliente chez vous.

S.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bon... je viens de refaire une comparaison précise avec les deux autres FAI qui ont du rouge dans leur logo et/ou qui ont tout compris...

Clairement, l'offre Box+Tel est bien meilleure pour mon utilisation. J'ai payé "avec engagement" au delà de mon engagement chez vous, et je n'ai aucune remise.
Sans un geste de votre part, ne serait-ce que pour ma fidélité ou l'apport d'un nouveau client, je me permettrai de choisir une offre chez l'un des deux dès le mois prochain (c'est hélas trop tard pour ce mois-ci).
Le surcoût de dégroupement est moitié moins couteuse que la vôtre, voire offerte ... et les remises de bienvenue sont énorme chez l'un, et sinon sans tel le prix est génial chez l'autre... et au moins je n'aurai pas perdu plus de 150E depuis un an chez vous, en espérant bêtement que j'avais bien le FAI agréable que je vantais - sincérement - jusque là.

Je fais l'amer constat du glissement de vos discours vers quelque chose que je fuyais ailleurs, je suis même gênée envers la personne que j'ai fait venir chez vous.
Je ne referai pas l'erreur à l'avenir, j'ai failli faire venir mon compagnon chez vous également mais j'ai bien fait de me livrer à ces calculs avant. Je vais donc plutôt le suivre chez son FAI.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

Non seulement je n'ai reçu aucune réponse : sur le forum, par mail, par formulaire de contact, par réseau social.... mais en plus vous me demandez par SMS si je suis satisfaite... de la réponse apportée.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai pris les derniers renseignements utiles mercredi, et ce soir je vous quitte, sur une grosse déception de comment Bouygues a désévolué.

Et je ne détaillerai même pas les soucis récents de ma mère, nouvelle cliente, qui a appelé 3 fois le service client, car coupure du réseau et aucun de vous n'a rappelé, malgré un numéro de tel donné dès le début... et des personnes qui ne comprennent pas ce que l'on dit... comme à la l'époque de Numéricable en fait... Je ne vous félicite pas pour la dégradation du service client qui était exemplaire avant.

SR.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

Non seulement je n'ai reçu aucune réponse : sur le forum, par mail, par formulaire de contact, par réseau social.... mais en plus vous me demandez par SMS si je suis satisfaite... de la réponse apportée.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai pris les derniers renseignements utiles mercredi, et ce soir je vous quitte, sur une grosse déception de comment Bouygues a désévolué.

Et je ne détaillerai même pas les soucis récents de ma mère, nouvelle cliente, qui a appelé 3 fois le service client, car coupure du réseau et aucun de vous n'a rappelé, malgré un numéro de tel donné dès le début... et des personnes qui ne comprennent pas ce que l'on dit... comme à la l'époque de Numéricable en fait... Je ne vous félicite pas pour la dégradation du service client qui était exemplaire avant.

SR.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bouygue télécom c'est fini , ils arnaques avec leurs forfaits !!! Anciens clients !!!!! moi j'attend le départ bientôt , au revoir !!!!

Bonjour Wilhelmus,

Je prends en charge votre demande, j'entends votre insatisfaction et je tiens à vous aider.
Pouvez-vous m'en dire plus? Que se passe t-il?

Dans l'attente de vous lire.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
"lol".... J'écris plusieurs messages structurés et je n'ai jamais eu de réponses... et là vous venez demander à quelqu'un quel est son problème, pour un simple mot ? :D :D :D

Vous savez quoi, je regrette pas d'être partie.... :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bouygue avant très bien , maintenant cela devient très très cher pour les anciens clients

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
merci meme pour moi vieille box forfait a 100 EUROS PAR MOIS HONTE BOUYGUES

cliente depuis 2006 pas de box miami or whatsoever
forfait hallucinant et impossibilité d'en changer

JUSTE RESILIER

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je voudrais moi même être recontactée après 10 ans de bon et loyaux services en tant que clientes bouygues

je suis toujours avec l'ancienne box mon forfait tel est de 40 G
RESULTAT des factures de PLUS de 1OO EUROS tous les mois et toujours la meme reponse c'est à dire pas de reponse ou résilier pour 300 EUROS