Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Adresse invalide renouvellement portable

Depuis début octobre j'essai de renouveler mon téléphone.
Mais lorsque je dois valider ma commande mon email s'affiche avec un "e" en moins.
Il me dit donc que mon email est invalide.
Après des dizaines d'appel au services client, des passages en boutiques, personnes ne peut valider mon renouvellement!
Après avoir modifier cette adresse email des dizaine de fois.

Soit disant le service technique à identifier mais un bug qui est en cours de résiliation.

Sauf que je n'ai aucune nouvelle que mon téléphone pro dysfonctionne de plus en plus et que je ne sais plus quoi faire.
A part envisager une résiliation de toute mes lignes.

Je tente un dernier appel à l'aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends tout à fait votre impatience, cela commence à être très long en effet.
L'incident est toujours en cours.
Une conseillère suit votre dossier jusqu'à sa résolution.
Aviez-vous essayé de valider votre renouvellement via l'application directement depuis votre téléphone ?
Je vous fais parvenir un sms avec un lien pour votre espace client.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Les jours passent et on me dit qu'il n'est pas possible de résoudre mon problème.

Je suis client Bouygues depuis plus de 10 Ans.
Le service technique ne daigne pas regarder mon problème.

Plusieurs heures de communications a expliquer mon problèmes de AàZ, les même manipulations exécuter à chaque fois sans succès.

Un incident déclaré au service technique sans aucun retour aucune date prévisionnelle de résolution.

Un service client démuni qui ne peux pas résoudre mon problème.
"Nous n'avons pas de solution."

Comment peut on perdre un client pro de cette manière?
Il suffirait qu'un TECHNICIEN regarde mon problème mais non aucune relation possible service client/usager/service technique.

La seule solution est donc de changer d'opérateur à mon grand regret..

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte en MP afin de faire un point.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................