Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de prélèvements aléatoire sur mon compte

Bonjour, Bouygues me prélève pour ma BBox de manière aléatoire et me dit que les prélèvements sont mis rejeté sur leur système alors que mes prélèvements sont belle et bien fait sur mon compte je doit donc envoyer mes relevés bancaires au service comptabilité mais je n'y arrive pas, de plus mes factures BBox n'apparaissent même pas sur mon compte client ! Il n'y a que mon forfait téléphone ! J'ai besoin d'aide,cest urgent !!! Ils me prélève n'importe comment ! De plus le service contentieux me harcèle par mail alors que ce n'est pas ma faute et ils m'ont suspendu ma ligne alors que ce n'est pas ma faute!!! Aidez moi soit à résoudre le problème de Bouygues soit à résilier et à me sortir de cette citation !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis désolée de toute cette situation. Je me permets de vous envoyer un message en privé, à tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................