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Infos opérateur : l'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client ?

Bonjour,
il m'est impossible d'envoyer un message à un numéro spécial. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? lever l'option de blocage de mon forfait (impossible de le faire sur l'espace perso)

Anonyme
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Réponses

Bonjour

Deux cas peuvent se présenter:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Benjamin, c'est fait , cela peut prendre un délai max de 6 heures.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction. Cela prend 10sec et c'est plutôt sympa :)

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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