Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Top Mobile Arnaque--je vais résilier mon contrat avec bouygues???

Depuis Novembre je recoive des emails qui dise que je suis abonne sur Top Mobile. Je vais sur le site Bouygues pour annuler mais Top Mobile se montre meme pas MAIS sur la facture c'est bien facturee!!!! Comment rassure que je vais pas etre facturee? Si ca continue je change d'operateur, pour le mobile et l'internet!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erica,

Pour pouvoir visualiser et résilier l'abonnement à Top Mobile, je vous invite à :

  • vous connecter à votre espace client
  • allez dans l'onglet 3synthèse Conso" puis "Ma consommation"
  • dans "Achats Internet+Box", cliquez sur Voir le détail
  • sélectionnez octobre 2016 dans le menu déroulant
  • vous verrez apparaitre Top Mobile avec en bout de ligne le tarif et "Voir détail"
  • cliquez sur "Voir détail"
  • cliquez, en bout de ligne, sur "Résilier cet abonnement"

Cet abonnement n'est pas un service Bouygues Telecom, par conséquent aucun remboursement ne pourra être effectué.
Je vous invite à regarder sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ pour trouver les coordonnées de cet éditeur.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................