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Bonjour,
Il m'a été proposé une offre fibre bouygues par téléphone que j'ai accepté le 10/12/2016 et pour laquelle je me suis rétractée le 12/12/2016 par téléphone également.
J'ai ensuite contacté le service clients le 16/12/2016 pour m'assurer que la rétractation avait bien été prise en compte. Votre conseillère m'a alors confirmé que ma demande avait été enregistrée et que je ne devais pas aller récupérer le matériel fibre envoyé au point relais et que mon offre bbox internet actuelle était maintenue, sans aucune autre démarche à réaliser.
Aujourd'hui, 5 janvier 2017, je reçois un sms de Bouygues m'indiquant qu'ils n'avaient pas réceptionné les équipements Bbox (ce qui est normal puisque je conserve mon offre bbox actuelle et les équipements) et me menaçant d'appliquer des frais pouvant aller jusqu'à 440 euros. Ceci est inadmissible, je vous demande donc :
Dans cette attente.
Réponses
Bonjour Nadia,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vais pouvoir vous aider.
Je viens de vérifier votre dossier. Vous êtes à nouveau positionnée sur une offre ADSL suite à l'annulation de migration vers fibre.
En ce qui concerne votre décodeur TV, j'ai annulé la demande de retour pour votre décodeur TV actuel donc vous n'avez plus rien à nous retourner.
Tout est rentré dans l'ordre.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
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