Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je cherche à savoir ou en est ma demande de remboursement à l'offre AC25 ODR Frais de résiliation FAI? J'ai suivi votre conseil et j'ai téléphoné pour avoir des informations il y a une semaine mais la personne n'a pas pu me renseigner et je ne peux même plus accéder au suivi en ligne. Ma demande a été enregistrée il y a plus d'un mois maintenant. Comment m'assurer qu'elle est bien prise en compte? Merci, cordialement
Réponses
Bonjour Sébastien,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Les offres de remboursement sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur est géré par la SOGEC.
Je vous invite à contacter le service dédié au coordonnées suivantes afin d'avoir de plus amples informations sur le suivi de votre demande :
Sogec Gestion
Retour non-conforme + N° de l'opération
91973 Courtaboeuf cedex
01 70 56 59 18
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................