Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon portable est perdu.je l ai déclaré en ligne et j 'ai commandé une nouvelle SIM;garde-je le m^me numéro de tportable?

j 'ai acheté mon portable avec une facilité de paiement.
devrais-je continuer à le payer,tous les mois?alors que je n'ai plus mon téléphone ,car perdu!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Navrée de cette situation, j'espère que vous retrouverez votre téléphone.

Effectivement, les mensualités restantes seront ajoutées à votre facture jusqu'en juin 2018. Vous pouvez solder à tout moment la facilité de paiement soit en carte bancaire, soit en ajoutant la somme au prélèvement sur simple appel au service clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................