Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande nouvelle carte sim nano sur la mauvaise ligne ?

Bonjour, j'ai 2 lignes chez vous et je me suis trompée de ligne en commandant une carte sim nano, je voudrais annuler la commande pour une des lignes comment puis je faire?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'annuler une commande de remplacement de SIM. A réception de la SIM, je vous invite à prendre contacte avec notre Service Clients afin de voir s'il est possible techniquement de l'activer sur l'autre ligne.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................