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Ma facture

bonjour, pourquoi toutes mes lignes(4) n'apparaissent pas dans mon tableau de bord?

en effet la ligne de ma fille bien qu'ouverte depuis plusieurs années n'apparait pas et du coup je ne peux y accéder et bénéficier des avantages liés à celles ci.
Merci!

Anonyme
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Réponses

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de bénéficier des remises multi-lignes sur chacune de vos lignes, vous devez être le titulaire de toutes vos offres (nom et prénom identique) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.

Est-ce le cas?

Merci d'avance.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
oui c'est le cas bien que la ligne en question est facturée à part du restant de mes lignes.
Pourriez vous y remédier?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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