Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factureds BBox et B&Y

Bonjour,

Je viens de constater que je suis prélevé de 29,98 € par mois pour mon forfait BBox alors qu'il m'avait été indiqué que le tarif était de 14,99 pendant les 12 premiers mois.

La souscription ayant eu lieu le juin, pourquoi suis-je prélevé de ce montant ?

Par ailleurs, je dispose d'un forfait B&Y à 9,99 €. comment appliquer la remise automatique pour le cumule box + mobile ?

Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Pour la remise multi-lignes il faut respecter ces conditions :

" Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse. "

" Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Les deux offres sont à mon nom/prenom et pour la meme adresse.

Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour faire appliquer la remise ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à mes informations et factures BBox dans mon espace client. seul ma ligne mobile s'affiche. Comment faire pour lier les deux ?

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ok, je les contacterais demain dans ce cas.
Merci pour votre aide et bon dimanche.