Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de constater que je suis prélevé de 29,98 € par mois pour mon forfait BBox alors qu'il m'avait été indiqué que le tarif était de 14,99 pendant les 12 premiers mois.
La souscription ayant eu lieu le juin, pourquoi suis-je prélevé de ce montant ?
Par ailleurs, je dispose d'un forfait B&Y à 9,99 €. comment appliquer la remise automatique pour le cumule box + mobile ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
Bonjour ,
Pour la remise multi-lignes il faut respecter ces conditions :
" Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse. "
" Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) "
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Les deux offres sont à mon nom/prenom et pour la meme adresse.
Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour faire appliquer la remise ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à mes informations et factures BBox dans mon espace client. seul ma ligne mobile s'affiche. Comment faire pour lier les deux ?
Merci d'avance,
Il faut attendre demain qu'un conseiller vous réponde ici et vous apporte des explications concernant la remise et les soucis rencontrés sur votre compte .
Ok, je les contacterais demain dans ce cas.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a été sélectionné comme meilleur répondant
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question