Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je ne parviens pas à obtenir un avenant, pouvez-vous me le faire parvenir par mail suite au renouvellement de mon mobile afin d'obtenir un remboursement.
Cordialement
Bonjour Vincent,
Nous allons faire le point ensemble, il s'agit d'un renouvellement de mobile que vous avez effectué depuis votre espace client ou en boutique ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Vincent,
Nous allons faire le point ensemble, il s'agit d'un renouvellement de mobile que vous avez effectué depuis votre espace client ou en boutique ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Il s'agit d'un remplacement de telephone effectué en boutique.
Bonjour,
Merci pour cette précision,
c'est la boutique qui pourra alors vous faire un duplicata de cette facture
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................