Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement Concernant forfait sensation

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que vous changez les termes de mon contrat . Un contrat que j'ai signé il y a un an pour une durée de 2ans . Il me reste donc 1 an d'engagement , et vous me retirez TOUS les aspects qui m'ont fait choisir ce forfait plutôt chers SANS en changer le prix !!!!! Bien entendu j'ai trouvé les lois qui rentrent en vigueur dans ce genre de situation , et vous êtes dans l'obligation de laisser mon contrat tel que je l'ai souscrit jusque la fin de mon engagement puis je m'en irais. A qui dois je donc soumettre cette demande ?!

D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle. Le service client a pris votre dossier en charge suite au mail que vous leur avait fait parvenir.
Je les laisse donc vous répondre, pour éviter tout doublon.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................