Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas, ma facture ce mois-ci. Qui est de 49,93€. Mon forfait est de 34,99€. 14,94€ en plus ?

Je ne comprends pas ma facture de ce mois-ci de 49,93€ ? J'ai un forfait Sensation 5Go de 34,99€, sans ajout d'options. En regardant ma facture détaillée, je ne vois pas ces 14,94€ en plus ????. La résiliation de mon ancienne ligne 0661780773 doit être gratuite, ce que le service client m'a dit. Prière de me donner une explication. Dans l'attente de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis, la résiliation de la ligne en 06 est bien gratuite les 14 euros que vous voyez sont un remboursement en date de résiliation et non une facturation.
Par ailleurs votre ligne en 07 vous avez le forfait sensation à 34.99 euros pour la période du 06/01 au 05/02 ainsi qu'une facturation au prorata en date d'activation de votre ligne, soit du 10/12 au 05/01 d'un montant de 30.48 euros.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................