bonjour, depuis hier matin mon téléphone Samsung Galaxy note 20 5G a un réseau téléphonie mobile 4G/5G qui arrête pas de planter et qui m'empêche d'aller sur internet ou encore...
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été...
Je veux commander un samsung galaxy s21 5g en rose, car en boutique on me dit que c'est impossible de l'avoir. Sur le site il est actuellement indisponible. Sera t'il dispo et...
Bonjour Julie,
Vraiment désolée, ce mobile n'est pas disponible sur notre site.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client...
J'ai un forfait BY 4G, j'ai souscris à l'option 5G en décembre.
J'ai un téléphone 5G (galaxy S20FE5G) à jour avec l'option 5G activée mais je n'ai jamais capté de réseau 5G et...