Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Abonné Canal+ et OCS, impossible de regarder les séries cependant les films à la demande fonctionnent.
Message d'erreur "Une erreur est survenue lors du telechargement...
Bonjour Catherine ,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Je constate suite a votre appel au service client , un incident a été déclaré .
Un sms vous a été envoyer...
Je suis abonnée a OCS , hier encore je regardais des séries, et aujourd'hui les 4 chaînes fonctionnent mais impossible de pouvoir accéder a OCS replay !
On me demande de...
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons effectivement rencontré un incident sur ce service et vous en présentons nos excuses.
Tout est rétabli ce jour, vous pouvez donc de...