Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Suite à l'arrêt de l'offre Darty j'ai souscrit à une bbox. Les frais de mise en service de 59€ devaient m'être remboursés, mais cela n'a toujours pas eu lieu. Au contraire, ils ont été prélevé avec 2 mois d'abonnement, soit une facture de plus de 90€ (sans raison ni explication).
Comment faire pour que ces 59€ soient remboursés le plus rapidement possible?
Bien cordialement
Réponses
Bonjour Jeanne.
Le remboursement sera fait sur la prochaine facture qui sera un avoir de -35.01€ soit les 59€ - 23.99€ d'abonnement.
Pour les 90€ il corresponde au 59€ plus l'abonnement Bbox calculé au prorata en fonction de la date d'activation.
Télécharge la facture c'est très clair.
Bonjour Jeanne , les frais de mise en service sont bien prélevés pour l'ouverture d"un contrat box. Pour quelles raisons ceux-ci auraient dû être offerts ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................