Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

retour matériels bbox?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox le 20/12/2016.
Je n'ai toujours aucun retour pour le renvoi du matériel.
Comme beaucoup, j'ai lu sur ce forum qu'un conseiller pouvait nous aider ou nous orienter vers une boutique.

D'autre part, je n'ai pas reçu de facture de résiliation ( avec la régularisation de la période résiliée)? qu'en est-il?

Merci d avance,

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

ps: je viens de recevoir la facture de résiliation
j 'attends tjr les imprimés de retour du matériel
la date limite de renvoi approche

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je regrette cette décision que vous avez eu de nous quitter. Mais je la respecte.
Je vous envoie de ce pas un message privé afin de vous aider dans cette démarche. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................