Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai d'activation BBox non annoncé par le service commercial..

Et moi qui croyais que j'avais mal installé le matériel !! Pas du tout, je vois qu'on se fait tous avoir sur la soi disant quasi non interruption des services.. Et qu'il faut en fait attendre.. Par ailleurs, impossible d'avoir quelqu'un au telephone ni même par chat. Je suis tombée sur des répondeurs ou message indiquant que le chat n'était pas dispo.. Les réponses à mes mails étaient redigés sur un ton très aimable, mais à côté de la plaque.. Tout simplement inconcevable. Le pire est que c'est ainsi depuis des années d'après tous les échanges que j'ai pu lire !!
Pascale

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Pascale,

Si cela peut vous rassurer, le service client n'est pas ouvert le dimanche. Vous ne pouvez donc pas nous joindre au téléphone ou par mail.
Pour ce qui est de votre box, elle est active depuis ce jour de ce que je peux voir depuis votre dossier. Faites un test en éteignant rallumant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascale,

Si cela peut vous rassurer, le service client n'est pas ouvert le dimanche. Vous ne pouvez donc pas nous joindre au téléphone ou par mail.
Pour ce qui est de votre box, elle est active depuis ce jour de ce que je peux voir depuis votre dossier. Faites un test en éteignant rallumant votre box.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
En fait on n'est pas très bien informé à la base par le commercial de toute la procédure notamment pour la coupure internet et sur le fait qy'une fois branchee, la box ne fonctionne pas immediatement.. Pour ma part, je dois reconnaitre qu'au final tout a été très rapide, envoi du matériel + activation : 1 semaine.