Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jamais reçu une seule facture BBox Miami

Bonjour,

J'avais initialement un forfait B&You, en août j'ai souscrit à un forfait Bbox Miami en plus et je n'ai jamais reçu une seule facture, ni par la poste, ni dans mon espace client Bouygues, alors que je suis prélevé tous les mois. Comment obtenir mes factures ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Matthieu,

Vous devez vous connecter à votre espace client Box avec votre identifiant bbox.fr , en suivant la procédure "mot de passe oublié" au besoin.

Vos factures se trouveront dans l'onglet "factures".
Plus d'infos ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................