Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'activer ma nouvelle carte sim nano ?

Bonjour.
J'ai commandé il y a plusieurs mois une carte sim nano pour s'adapter à mon nouveau portable, mais impossible d'accéder à cette carte sur mon compte client.
Comment faire ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Romane.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romane,

Je n'ai pas de carte sim en attente d'activation sur votre compte actuellement.
Si vous l'avez depuis longtemps sans la mettre en service, elle n'est plus activable à présent.
Le plus simple et rapide serait de faire un changement de sim directement en boutique.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même soucis. Je cherche dans les réponses du forum mais celle ci sont toute traitées en privé lol. Donc je vois pas les réponses et mon problème persiste

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour, suite à votre appel auprès de notre service clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................