Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

frais de mise en service facturés alors qu'en boutique on nous a dit qu'il n'y en avait pas?

Les frais de mise en service m'ont été facturés alors que lors de la souscription en boutique on m'a dit qu'il n'y en aurait pas car c'était un changement d'opérateur et qu'il n'y avait pas d'intervention de votre part, ce qui fut le cas (pas d'intervention juste MON intervention pour brancher la box)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

Les frais de mise en service et les frais de construction de ligne sont deux choses différentes.

Dans le cas où un technicien France Telecom aurait dû se déplacer, effectivement vous auriez eu des frais de construction de ligne, qui visiblement n'ont pas été nécessaires au vu de votre installation.

Cela dit, dans chaque contrat Bbox, avec ou sans construction de ligne par FT, il y a des frais de mise en service de 59€, soit payés par carte bancaire au moment de la souscription soit payés directement sur votre première facture. Aucun cas ne déroge à ces frais de mise en service, tout est noté dans votre contrat de service qui vous a été remis lors de votre souscription.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................