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Problème sur mon changement de forfait

Je suis passer d'un forfait à 4.99 à 19.99 . Jai un reçu un message comme quoi mon forfait à pris effet mais je ne comprend pas pourquoi j'ai seulement 4 heures d'appels et pas illimités dans ma consommation ? Je pense qu'il y a eu un beug ? Je comprend pas

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Réponses

Bonjour Céciya,

Rassurez-vous je viens de vérifier votre dossier client, je vous confirme que vous êtes bien passé au forfait B&YOU5go qui comprend les appels et sms/mms illimités en France métropolitaine.
Vous pouvez vous connecter à votre espace client depuis votre mobile:http://po.st/ECBytel

Vous pourrez ainsi suivre votre consommation.

Pour info, sachez que vous pouvez bénéficier de l'option BTV (la TV en illimitée sur le mobile) offerte pendant 1 mois, si ça vous tente revenez vers moi.

Je vous souhaite une bonne année 2017.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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