Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis passer d'un forfait à 4.99 à 19.99 . Jai un reçu un message comme quoi mon forfait à pris effet mais je ne comprend pas pourquoi j'ai seulement 4 heures d'appels et pas illimités dans ma consommation ? Je pense qu'il y a eu un beug ? Je comprend pas
Réponses
Bonjour,
Il n' a pas de forfait 4 H chez Bouygues
Onglet "mon offre"
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/10056317537#
Bonne journée
Bonjour Céciya,
Rassurez-vous je viens de vérifier votre dossier client, je vous confirme que vous êtes bien passé au forfait B&YOU5go qui comprend les appels et sms/mms illimités en France métropolitaine.
Vous pouvez vous connecter à votre espace client depuis votre mobile:http://po.st/ECBytel
Vous pourrez ainsi suivre votre consommation.
Pour info, sachez que vous pouvez bénéficier de l'option BTV (la TV en illimitée sur le mobile) offerte pendant 1 mois, si ça vous tente revenez vers moi.
Je vous souhaite une bonne année 2017.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................