Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment faire pour acceder a mon compte telephone mobile alors que je suis sur le compte bbox ??

je suis sur mon compte de la bbox et je n arrive pas a aller sur le mobile ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Si vous êtes connectée avec votre espace client bbox, il faut vous déconnecter (en haut à gauche dans "déconnexion"). Puis vous reconnecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre ligne mobile.

Je m'aperçois grâce à votre message, que vos deux lignes ne sont pas unifiées. Je fais donc le nécessaire pour que vous ayez un seul espace client pour les deux lignes, d'ici la fin de la semaine.
Il faudra alors, passé ce délai, re-configurer un nouvel espace client, en passant par ici : http://bit.ly/29CR2Fl.

Par ailleurs, vous allez probablement recevoir un mail, vous indiquant une modification sur vos données de contact. Rassurez-vous, c'est moi qui ai mis à jour votre adresse pour pouvoir procéder à l'unification des deux lignes.

J'espère que ces explications sont claires pour vous. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serais ravie ! :-)

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................