Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désabonnement bouquet TV

Il m'est impossible de me désabonner à un bouquet TV OCS et un bouquet grand angle qui m'ont été "offert" le mois dernier.
J'aimerais que cela soit fait dès maintenant.
De plus cela fait de nombreuses fois que j'ai appelé le service client pour regrouper sur mon compte internet ma ligne téléphonique mobile et ma bbox, mais rien n'est fait! Je n'ai donc accès qu'a ma ligne téléphone.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Lauriane,

Je vais vous aider.

J'ai programmé la résiliation des bouquets à la fin de promo le 16/01/2017.

Afin de voir vos 2 lignes sur le même espace client, il faut que l'adresse postale soit identique, et ce n'est pas le cas.
Doit on tenir compte de l'adresse de Chantilly ou d'Argenteuil ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lauriane,

Je vais vous aider.

J'ai programmé la résiliation des bouquets à la fin de promo le 16/01/2017.

Afin de voir vos 2 lignes sur le même espace client, il faut que l'adresse postale soit identique, et ce n'est pas le cas.
Doit on tenir compte de l'adresse de Chantilly ou d'Argenteuil ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas une option sur mon compte pour désabonner Bouquet TV Bbox ciné qui a été activé tout seul. Je vais pas payer pour ce bouquet que j'ai jamais utilisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................