Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

après le passage de l'offre 10Go de 4,99e à celle de 20Go à 3,99e, la réduction n'est pas appliquée c'est normal ??

Sur mon espace personnel il est noter que je payerai 24.99€ or j'ai souscris a l'offre pendant qu'il était en réduction à 3.99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cynthia,

Pas d’inquiétude, votre offre B&You 20Go est bien à 3.99€.
Vous pourrez constater le tarif appliqué sur votre facture du 09/01/2017 et vous pouvez également le vérifier en consultant votre espace client, "mon compte", "Mon offre"

Très bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................