Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Est ce que le paiement 3x sans frais est possible car j'ai passer plusieurs commande et une fois arrivé a la page du règlement ça m'indique que la commande a été annulé alors que j'ai bien l'argent sur mon compte ??? J'ai contacter le service client qui n'a pas pu me renseigner correctement.
Réponses
Bonjour Zaynab,
Lors de l'achat d'un mobile neuf, en offre déliée, vous avez effectivement la possibilité de régler le téléphone en trois fois.
Lorsque vous passez une commande plusieurs contrôles sont effectués
Malheureusement un des ces contrôles n'a pas été favorable à votre achat de mobile.
Néanmoins, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer plus de détail car ces contrôles restent confidentiels.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................