Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est- ce que vous pouvez m'aider svp problème de réseau depuis 1 an bientôt ?

Bonjour,

Je suis chez Bouygues Telecom depuis le mois de mai 2016. Et depuis ce moment-là, il n'y a qu'à mon domicile ou je rencontre ce problème c'est-à-dire que les appels ont extrêmement de mal, soit ils coupentbsoit j'ai échec de l'appel... les SMS c'est pareil ils s'envoient pas du premier coup je dois réessayer plusieurs fois. Depuis mai 2016 jusqu'à aujourd'hui j'ai fait les autres opérateurs pour voir si ce n'était pas mon téléphone qui avait un souci. Or, tous les autres opérateur fonctionne très bien chez moi, mais mal dans les endroits où je vais où Bouygues passe très bien il fonctionne très bien. du coup je suis retourné chez Bouygues. Après de nombreuses demandes concernant mon problème Bouygues ne font absolument rien. Mise à part que la semaine dernière j'ai reçu un message comme quoi j'avais une couverture optimale puisqu'ils avaient modifié une antenne ou maintenant il y a de la LTE 800 mais je ne capte toujours pas cette fréquence qui est sur une antenne à moins de 2 km de chez moi.. ( sans doute pas active ...). De plus, je suis dans un triangle c'est-à-dire que je suis au milieu de ce triangle et aux trois côtés j'ai une antenne à 2 km de distance chacune de moi, donc je rencontre beaucoup de problèmes à mon domicile pour appeler envoyer des SMS. Avez-vous une solution à me proposer?
Puis-je avoir un femto par exemple?
Enfin, je fais souvent des tests de débits chez moi et en UMTS (3G) j'ai des débits de 8-10Mega , en hdspa (3G+) j'ai 2 Mega maxi... il n'y aurait pas un problème? Aussi de ce côté là ?

Merci de votre compréhension et de votre aides....

PS : nous sommes deux dans mon logement à avoir un forfait bandyou et 3 autres sont chez Ei telecom sur le reseau BOuygtel et rencontre le même soucis...

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Essayer de les contacter parce que sa commence a devenir n'importe quoi ma ligne n'a toujours pas était activer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Essayer de les contacter parce que sa commence a devenir n'importe quoi ma ligne n'a toujours pas était activer.