Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box Miami + Netflix : freeze et saccade normaux ?

Bonjour,

Lors du visionnage d'une série sur Netflix, après 30 à 40 min, l'image se saccade le son se désynchronise voire même la box freeze complètement et il devient nécessaire de la redémarrer pour obtenir une expérience confortable.

Je n'ai installé aucune autre application sur la Box en dehors de celles fournies, Android est en dernière version. J'ai une connexion fibre, tout est relié en ethernet et je ne fais pas de téléchargement sauvage à ce moment (je regarde simplement ma série.).

J'aimerais savoir où le bat blesse ? Est-ce un comportement attendu ? La box est-elle sous-performante ? Chauffe-t-elle trop ? Que faut-il faire pour regarder Netflix via la Bbox Miami ?

Merci par avance pour vos retours (qui visiblement est un problème bien connu sur le forum, mais sans solution commune),

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Même problème avec les même paramètres !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La problématique de saccade/freeze est-elle également présente sur les chaînes du live ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Uniquement avec Netflix, c'est la seule appli qui déconne !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. Dans la mesure où le problème est situé sur le flux Netflix et qu'il n'y a pas de problème sur les chaînes en direct, cela n'est pas de notre responsabilité.

Il y a vraisemblablement une anomalie sur le flux poussé par Netflix, aussi, je vous invite à contacter directement le support via leur site qui traitera votre demande.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
J'ai le même type de problème obligé de redémarrer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Même problème, pourtant ma ligne est à 20 mbs.
Aucun problème sur ma box chinoise à 50€ ! Mais sur la BBOX impossible de regarder Netflix.
On a déjà changer la Miami et également le modem...
C'est vraiment pénible.

ZERBIB
ZERBIB

ZERBIB

Niveau
0
22 / 100
Meme problème avec ma Box Miami et je suis en FTTH !
Incroyable qu'en fibre cela freeze ..... :(
Depuis mon PC de chez moi aucun problème : ce n'est pas un probleme de flux !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai également ce problème depuis ma souscription à la BBOX Miami en Août dernier,impossible d'avoir un visionnage correct lors d'un film ou de série.L'image freeze,le son saccade,il se produit un décalage son image très pénible..ça ce passe uniquement avec NETFLIX depuis le décodeur TV, quand je regardais avec la PS4 recordé avec le même réseau j avais pas de soucis..
Mon débit est pourtant de 12.5Mbips
Faite une MAJ svp pour régler ce problème.

Merci.

JEAN- PHILIPPE
JEAN- PHILIPPE

JEAN- PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Mêmes symptômes et je suis en abonnement Pro...
Problème résolu par l’achat d’une box chinoise à 60€

ZERBIB
ZERBIB

ZERBIB

Niveau
0
22 / 100
Hello,
Ne cherchait plus ! La BBox MIami n'est pas assez costaud pour streamer NetFlix.
Ce n'est pas une question de débit réseaux, mais de puissance de la box elle même.
Une petite box chinoise à côté résoudra le problème.
En attendant une nouvelle box chez Bouygues.
:)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

La mise à jour et l'évolution de l'application Netflix est sous le contrôle de Netflix.

N'hésitez pas à contacter le support Netflix depuis leur site afin de leur remonter votre expérience.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................