Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
le 28 novembre je me suis rendue en boutique pour souscrire un forfait bbox pour mon local professionnel, je suis profession libérale.
Il y avait énormément de monde, on ne s'entendait pas et le vendeur me noyait sous un flot de paroles (avec le black friday vous pouvez avoir ceci et cela ...)
Bref j'ai signé avec la tablette des documents et à aucun moment ce vendeur m'a dit que je signais pour une offre mobile sensation pro à 50 euros / mois avec engagement de 2 ans.
Quelques jours plus tard, en créant mon espace client je vois cette offre mobile que je n'ai jamais demandé
Je vais en boutique et la responsable me dit qu'elle va faire remonter l'affaire au siège
Cela fait deux semaines et je n'ai aucune nouvelle
Je suis très en colère car je me suis fait escroquée et on ne me donne pas de retour de ma réclamation.
Je suis à la limite de porter plainte contre bouygues et de résilier mon contrat bbox
Réponses
Bonjour Anissa,
Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................