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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte SIM, normal ?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM chez vous depuis le 13 Décembre et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Je pense que la carte SIM s'est perdue...
Que faire dans ce cas ? Merci et bonne fin de journée.

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Sabine
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Bonjour Christian,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour me permettre de vous venir en aide pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une carte SIM de remplacement ou d'une carte liée à une nouvelle ligne?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christian,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour me permettre de vous venir en aide pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une carte SIM de remplacement ou d'une carte liée à une nouvelle ligne?

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Il s'agit d'une carte SIM liée à une nouvelle ligne.

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et ce que cet normal

bonjour Christian,

Merci pour cette précision, dans ce cas, vous devez contacter le suivi de commande au 0981662666.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Valérie
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Bonjour Ahmed,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

S'agit il d'une carte sim de remplacement ou une ouverture ligne ?

Dans l'attente de votre retour

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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