Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer factures téléphone après résiliation

Bonjour,
il me faut impérativement récupérer les factures de janvier, février et mars 2016 suite à une résiliation du compte mobile qu'il m'est impossible de récupérer via le compte client.
Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Heloise,

Rassurez-vous je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................