Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pouvez vous m'aider a installer mon liveplug wifi solo orange a ma bbox miami ?

anciennement client chez orange je viens de souscrire a l'offre bbox miami mais je n'arrive pas a synchroniser mon liveplug wifi solo orange avec ma bbox miami en sachant que ma bbox est au rdc et le decodeur tv est a l'étage qui peut m'aider...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de quoi Mohammed.
L'installation que tu viens de faire ouvre des voies alternatives à la connection des éléments Bbox.
Aujourd'hui on doit connecter la Bbox Miami au routeur soit par cable Ethernet soit par CPL. Si on passe la Bbox miami en Wifi on pert certaine fonction. Dans ton cas si tu connectes ta Bbox Miami au Live Plug elle considère qu'elle est connecté en Ethernet et garde toutes ses fonctionnalités a condition que le débit suive.
Merci pour ta question et pour ton retour car tu viens de faire avancer la communauté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mohammed
Pour connecter le Live Plug sur la box orange tu devait appuyer sur le bouton WPS de la Live Box. Sur la Box Bouygues ce bouton n'existe pas physiquement tu dois te connecter à la Bbox http://192.168.1.254/ et dans le menu Wifi tu pourra cliquer sur "Connecter un appareil en WPS" .
Pour la procédure ci joint le lien pour installer un Live Plug
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/...
Si tu suis la procédure et que tu remplaces l'appuis du bouton WPS par un clique dans l'interface d'administration de la Box ça devrait marcher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Merci beaucoup JACKY M sa a fonctionné.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de quoi Mohammed.
L'installation que tu viens de faire ouvre des voies alternatives à la connection des éléments Bbox.
Aujourd'hui on doit connecter la Bbox Miami au routeur soit par cable Ethernet soit par CPL. Si on passe la Bbox miami en Wifi on pert certaine fonction. Dans ton cas si tu connectes ta Bbox Miami au Live Plug elle considère qu'elle est connecté en Ethernet et garde toutes ses fonctionnalités a condition que le débit suive.
Merci pour ta question et pour ton retour car tu viens de faire avancer la communauté.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai exactement le même problème chez un ami que j'essai de dépanner. j'ai suivis la manip via la Bbox http://192.168.1.254/ et dans le menu Wifi sur "Connecter un appareil en WPS" ...
donc je vois bien le liveplug et le décodeur connectés au réseau mais aucun ping et aucun port ouvert, donc pas de fonctionnement du décodeur pour avoir les chaines.
j'ai tenté de branché en direct par RJ45 le modem et le décodeur ça marche niquel, donc c'est bien un soucis de communication.
j'ai trouvé un tuto qui explique comment ouvrir les ports depuis l'interface de la bbox, mais je ne sais pas quelle(s) règle(s) créer.
merci de votre aide

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde.
Normalement pas de port a ouvrir dans le routeur.
Dans la doc du Liveplug pages 14 et 15 il y a une explication sur les cas de dysfonctionnement. Regarde si tu n'est pas dans ce cas de figure.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
J ai une liveplug orange est t elle compatible bbox 4k l ue de ces liveplug en rdc l autre au 1er etage avec la Bbox 4 k ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
L'appairage Bbox et live plug fonctionne bien, mais la box4k ne communique pas avec la live plug par le câble Ethernet. J'ai une lumière orange à l’arriére du port... Si quelqu'un a rencontré le même problème... je suis intéressé par une solution . Merci

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sebastien
Une led d'allumée seulement au niveau de la prise RJ45, je pense qu'il y a un faux contact soit dans le cable RJ45 soit dans l'une des prises ou il est connecté.
Change ton cable pour voir s'il est en cause.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
Plus précisément, il y a une led verte et une led orange. J'ai essayé avec un autre câble et sur un autre port, le problème persiste...
Est-ce que cela peut être du à un signal trop faible?

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Oui la led orange est fixe et la led verte clignote quand il y a du trafic sur la ligne.
Tu as regardé la configuration réseau sur la box pour voir si elle a une adresse IP d'allouée.
Nota : Tu as testé avec la Box TV connectée directement au routeur pour vérifier que ça fonctionne en config "standard".
L'utilisation du Liveplug ne fait pas parti du package Bbox, c'est le résultat d'essais réalisés par d'autres utilisateurs de la solution Bouygues.

Bonjour Sébastien,

Pour obtenir une prise en charge rapide de votre demande, je vous invite à contacter notre service dédié au multimédia en composant le 1064 et en signalant un "problème de réseau mobile"

Agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................