Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aprés un forfait de 10Go à 4.99 j'ai reçu un msg pour une offre de 20Go à 3.99

Au début j'avais choisi un forfait de 10Go à 4.99 mais après j'ai reçu un message d'une offre de 20Go à 3.99 et donc je l'ai accepté ce qui est normal car c'est moins cher et plus d'internet sauf que ce matin j'ai reçu un message comme quoi je passe à la nouvelle offre mais sur mon compte au lieu de payer 3.99 c'est marqué 24.99 , donc je comprends pas pourquoi ?
Pouvez vous m'aidez ! merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai vraiment besoin d'aide , j’espère que quelqu'un pourra m'aider !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
pour moi c'est la même chose .
j’espère que se soi un bug de leur par et que sa va être résolu rapidement ,
pour ne pas être prélever 24.99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
pour moi après remise a zéro du mois ,la remise c'est activer.
bonne journée .
tout est rentrer dans l'ordre .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amel,

Votre inquiétude et légitime et je vais tout faire pour vous aider, rassurez-vous. Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez bien de l'offre 20GO à 3.99€. La remise est visible sur votre facture :)
En revanche, votre Espace Client laissera toujours apparaitre le prix réel de votre offre soit 24.99€.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................