Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment puis je mettre en veille ma ligne téléphonique mobile?

Bonjour, étant à l'étranger pour 6 mois, je souhaiterai mettre en veille ma ligne française. Je souhaiterai connaître les détails de la procédure.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

C'est possible pour une durée maximale de 6 mois et ça vous coûtera 7 euros mensuel (page 67 des tarifs " Suspension temporaire de la ligne (de 1 à 6 mois") https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Votre durée d’engagement sera prolongée d’autant et si vous bénéficiez de la remise multi-lignes, vous perdez cette remise.
Puisque vous êtes à l'étranger , contactez le service clients au +33 660 614 614

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Quentin,

C’est possible, et c’est ce qu’on appelle une suspension temporaire.

Dans ce cas, votre ligne n’est plus accessible (y compris le répondeur) et vous serez facturé 7 € / mois pendant toute la durée de la suspension.

Si vous êtes engagé, votre date de fin d’engagement est repoussée d’autant de jours que dure la suspension.

Cordialement.

Bonjour,

C'est possible pour une durée maximale de 6 mois et ça vous coûtera 7 euros mensuel (page 67 des tarifs " Suspension temporaire de la ligne (de 1 à 6 mois") https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Votre durée d’engagement sera prolongée d’autant et si vous bénéficiez de la remise multi-lignes, vous perdez cette remise.
Puisque vous êtes à l'étranger , contactez le service clients au +33 660 614 614

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides!
7 euros/mois pour ne plus pouvoir utiliser ma ligne c'est quand même pas donné!
Avec un forfait B and you sans engagement, savez vous s'il y a des frais de résiliation?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis là pour vous aider. Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................