Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Loptimisation de ma ligne m'a baissé ma connection de 50% de 20M à 9 M et pas stable... Help

J'avais une connexion à 20 méga stable puis en une semaine tous les jours ma connexion descends. On m' fait une optimisation de ligne qui m'a encore réduit mon débit, monter mon ping... Comment puis-je retrouver ma connexion ou j'étais content.... Après trois appel et un dossier encore ouvert depuis plusieurs semaines rien ne se passe...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

il faut surtout laisser la bbox tranquille (ne pas la débrancher) quand il font leur optimisation a la con si non leurs robots débiles baisse le débit a font et le remonte petit a petit si il n'y a pas d’interruptions et cela pendant 15 jours (c'est complémentent débile mais c'est Bouygues).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
J'ai enfin la réponse! Bouygue n'étant pas propriétaire des lignes ses clients se sont vue leur débit divisé par deux par orange... super et la facture non... Même si je suis persuadé que c'est encore une excuse , je crois que je vais allé chez orange vue que Bouygues n'arrive pas à fournir les même débits