Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture inappropriée

Bonjour, J'ai souscrit une offre Box à 9.99 €/mois en février sur 12 mois et là on preleve depuis plusieurs mois jusqu'à 50 €/mois. Je prends ça pour du vol avec abus de la part de bouygues. en plus, je n'ai même pas de facture box dans mon espace client pour vérifier pour quoi je paie plus que mon abonnement. 50 €/mois c'est vraiement abuse. Bouygues au sécours!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Nous allons faire le point ensemble sur vos factures Box.
Je vous contacte pour cela en message privé.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................