Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède un téléphone Nokia 3310 simlocké (IMEI 350145809991002).
Comment le désimlocker ?
Merci,
Antony
Réponses
Trugarez Breizh pour cette réponse rapide ;-)
Suite au test effectué avec le lien fourni, voici le résultat :
"Nokia N3310
Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom."
Pourtant le téléphone est bien simlocké Bouygues : l'insertion d'une carte SIM B&You fonctionne. D'ailleurs le modèle du téléphone est d'ailleurs reconnu en faisant le test.
Remarque : il s'agit d'un téléphone très ancien (années 2000).
Comment le désimlocker ?
Merci,
Bonjour Antony,
Le Service Clients Bouygues Telecom n'est pas en mesure de fournir le code de déverrouillage pour votre téléphone (le code n'est plus disponible, téléphone trop ancien).
Vous devez vous rendre en boutique pour un diagnostic du vendeur afin qu'il s'en occupe.
Voici la liste de nos magasins : http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................