Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

10 euros carte sim pour chgt de mobile

pourquoi veut on me faire payer une nouvelle carte sim lorsque je change de mobile et que celui n'est plus compatible alors que je suis client depuis plus de 16 ans... avec ma meme carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

C'est pareil pour tout le monde par contre je doute sue vous ayez la même sim depuis 16ans et il y a eu de modif technique qui ont obligé l'opérateur à vous la changer ou alors il vous manque des services.

Cdt

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Laurence,

Bouygues Télécom vous remercie de votre fidélité.

Si vous changez de mobile, il est possible que votre carte sim ne soit pas compatible et cela vous est indiqué lors de votre commande. Il vous est alors proposé de commander la carte en même temps que votre mobile.

La carte sim a un coût de fabrication, transport (logistique) , maintenance et à ce titre, facturée.

Merci de votre compréhension.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................