Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu 2 textos m'informant avoir reçu 2 MMS. Bouygues Télécom m'invite à aller les lire sur https://www.lire-mes--mms.bouyguestelecom.fr.
Pour le 1er, j'ai reçu un code.
Pour le 2ème aucun code, comment pourrais-je le lire svp?
En me connectant sur le site, impossible de lire le 1er MMS pour lequel j'ai un code.
Comment faire? Merci de votre aide.
Réponses
Bonsoir,
avez vous une message d'erreur ou vous ne arriver pas vous connecter au site?
Bonne soirée
Je viens d'avoir le service technique qui me dit que l’option lire ses mms via le site de bouygues n'est plus en service. Malgré cela on trouve encore les liens partout, et on passe 4 hrs avec 4 interlocuteurs différents pour arriver a cette réponse. c'est bizarre quand même, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un la in de 6 semaines.
Bonjour Sébastien,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Je passe en message privé pour vous venir en aide.
A tout de suite,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE a répondu
MARIE a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question