Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arnaque logo sonnerie

voici message reçu, je n'ai rien demandé et impossible de se desabonner
que faire car BOUYGUES N'assure pas je vais bloquer ma ligne et tout resilier

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : 10 CONTENUS OFFERTS en cadeau de bienvenue ! Les meilleurs jeux, applis, videos, sonneries et logos a choisir chaque semaine pour votre mobile ! sera reconduit automatiquement le 07/01/2017 12:32:12.

Service : Blinkogold
Produit : Abonnement mensuel : 10 CONTENUS OFFERTS en cadeau de bienvenue ! Les meilleurs jeux, applis, videos, sonneries et logos a choisir chaque semaine pour votre mobile !
Prix : 9.99 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dominique,

Navrée pour ce désagrément. Je vais vous renseigner.

Pour visualiser le détail et résilier cette abonnement effectué depuis la connexion Bbox, je vous invite à vous connecter à l'espace client Bbox / Synthèse conso / achat internet + / voir le détail

Le service apparaît. A droite, cliquez sur voir le détail / résilier cet abonnement.
Il est proposé de contacter le site marchand en dessous pour apporter votre réclamation au besoin.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................