Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facture non reçus renouvellent mobile ?

Bonsoir ,

J'ai effectué mon renouvellement engagement forfait sur 24 mois.

J'aimerai savoir si je pouvais recevoir une facture de mon téléphone portale soit une iPhone 7 plus 256 noir de jais effectue au même moment que le renouvellement de forfait ?

Vous pouvez me l'envoyer sur ma boîte mail a......-..@..........

Bien à vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Aymerick,

Vous pouvez retrouver cette facture directement sur votre espace client, en suivant ce chemin d'accès : Sélectionner la ligne concernée > Synthèse conso > Mes évènements > Suivi de votre commande > Détail de la commande > Facture

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aymerick,

Vous pouvez retrouver cette facture directement sur votre espace client, en suivant ce chemin d'accès : Sélectionner la ligne concernée > Synthèse conso > Mes évènements > Suivi de votre commande > Détail de la commande > Facture

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................