Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes successif avec bbox miami

Bonjour

Depuis que je suis passé à bbox miami, j'ai que des soucis.

1- la qualité du téléphone fixe est plus que médiocre. Quand on m'appelle ça sonne bien je décroche et il faut attendre au moins 1 mn pour que j'entende le correspondant.

2- la box passe souvent au rouge et je suis obligée de la réinitialiser régulièrement et c'est très lassant. Ça peut aller jusqu'à 3 fois par jours

3- je n'ai plus d'accès à my canal pour mon pack sport à 40 euros le mois que ce soit directement via la miami ou via le castage par la tablette.

Je n'avais pas ces soucis avec ma box précédentes.

Pouvez vous régler ces soucis ?

Merci.

Gaelle Piot

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Je prends en charge immédiatement vos demandes pour résoudre tous les points au plus vite.

Vos deux premières questions sont liées et dues à une instabilité de ligne.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

Je répondrai à la troisième question par un autre post.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Pour la partie castage de votre "My canal", un incident impacte le service.
Il s’agit d’une anomalie qui sera corrigée dans une version future.

Nos équipes techniques font leur maximum pour développer la mise à jour au plus vite.

Cependant, cette application doit fonctionner en direct sur la Miami, pouvez-vous me détailler ce qu'il se passe svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Bonjour,

Merci pour vos réponse.
Le technicien vient samedi pour regarder tout le problème.

Pour canal, j'ai réinitialiser la box tv en version d'usine et j'ai récupérer. Canal+ propose en 1er choix les chaines sport HD dont je n'ai pas accès, j'ai fouiner sur internet la liste des chaines non hd et ça marche maintenant.

Merci

Cordialement