Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je possède une offre mobile et une offre Bbox. Seule cette dernière apparaït sur mon compte. Comment faire ?

Je ne peux donc pas profiter d'un des 4 bonus inclus dans mon Forfait Sensatrion !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je vais pouvoir vous aider.

Afin de vous connecter à votre espace client mobile, il suffit d'utiliser le numéro de mobile comme identifiant, la procédure complète ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ensuite, vous pourrez activer votre bonus en suivant ces instructions :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................