Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai résilié le 27/12 et ai reçu une facture le 02/01. Je ne suis plus engagée et ne devrai donc pas payer cette facture. Pourriez vous m'éclairer sur ce point sachant que toutes connexion internet ma été arrêtée et que je dois rendre le matériel.
Merci
Réponses
Bonsoir,
Vous devez vous acquitter de votre facture du 1/12 au 27/12, c'est tout à fait normal.
Cependant celle ci indiqué que la facture de janvier est sur la période du 02/01 au 02/02 ce qui ne devrait pas être le cas non ?
Bonsoir,
Pour augmenter votre chance de réponse rapide, vous pouvez utiliser le formulaire que vous trouverez ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 rubrique "Ma facture Mes paiements"
Bonjour,
Vous avez demandé la résiliation le 27 décembre, et celle-ci a été prise en compte le 6 janvier (10 jours de délai contractuels suite à votre demande).
Rassurez-vous, la période du 6 janvier au 1er février vous sera remboursée automatiquement dans votre facture de clôture.
Je vous remercie de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................