Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dernière facture alors que compte clôture

Bonjour

J'ai résilié le 27/12 et ai reçu une facture le 02/01. Je ne suis plus engagée et ne devrai donc pas payer cette facture. Pourriez vous m'éclairer sur ce point sachant que toutes connexion internet ma été arrêtée et que je dois rendre le matériel.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
points

Bonsoir,

Vous devez vous acquitter de votre facture du 1/12 au 27/12, c'est tout à fait normal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Cependant celle ci indiqué que la facture de janvier est sur la période du 02/01 au 02/02 ce qui ne devrait pas être le cas non ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez demandé la résiliation le 27 décembre, et celle-ci a été prise en compte le 6 janvier (10 jours de délai contractuels suite à votre demande).
Rassurez-vous, la période du 6 janvier au 1er février vous sera remboursée automatiquement dans votre facture de clôture.

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................