Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nous sommes rentrés, nous abonnés Bouygues, dans notre 15 ème jour sans un chouïa de réseau à Reignac sur Indre !!!

J'ai appelé 3 fois : la 1ère fois, le 26 décembre, on m'a dit que mon préjudice n'était pas important mais qu'on pouvait me déduire quelques centimes d'euros !!! De quel droit l'assistance juge-t-elle mon préjudice ? Entre Noël et le 1er de l'an, rien n'a été fait pour nous dépanner... 15 jours plus tard, et plusieurs appels et SMS perdus (cadeau de fin d'année très spécial !!!), aucun contact de la part de Bouygues, aucune autre proposition (qu'il faut suggérer !!!) que de rabattre 10 euros sur la prochaine facture ! Et chaque jour, la nécessité de prendre la voiture pour aller écouter d'éventuels messages sur le portable, lequel me sert professionnellement !!! Pour plus de 50 euros mensuels et 15 années de fidélité !!! C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
15 / 100
Monsieur Wolfgang, de quoi vous mêlez vous ??? Répondre n'importe quoi à n'importe qui ne fait pas avancer les choses. Tout ça pour glaner quelques points pour vous acheter un nouveau téléphone chez Bouygues ? L'antenne qui se trouve proche de mon domicile n'a toujours pas été réparée donc j'ai trouvé la solution : je quitte Bouygues ! Merci de votre aide en tout cas et bonne continuation en tant que sous-fifre de BT ! :)