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Bbox

Pouvez vous tester ma ligne adsl ?

Ma bbox fonctionne correctement jusqu’a ce que voyant adsl de ma bbox clignote vert et ne synchronise pas, cela arrive souvent dans la journée (environ 3 ou 4 fois) puis il synchronise et se désynchronise.
J’ai deja redémarrer la bbox plusieurs fois mais rien à faire.

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Réponses

Bonjour Mélanie,

De notre côté votre ligne est stable. Est-ce que vos déconnexions persistent ?

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer les points suivants :
*La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
*Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
*Vérifiez l'état de la connectique (RJ11 / Filtre)
-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) ;
-Supprimez les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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