Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourrais-je obtenir le RIO des deux numéros de téléphones associés à mon compte s'il-vous-plaît?

Bonjour,

Je souhaiterais s'il-vous-plaît que vous m'envoyiez les deux numéros RIO associés aux deux portables dans mon foyer s'il-vous-plaît.

Merci pour votre aide,

Cordialement,
Jean-Charles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
935 / 2000
Bonjour,

Appelez gratuitement le 3179 depuis le mobile en question, un SMS vous sera envoyé avec le RIO. ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Pardonnez-moi, je suis actuellement à l'étranger. Il m'est donc impossible d'appeler ce numéro. J'ai donc contacté le service client via le chat, qui n'a pu me donner de réponse. Il est écrit sur le site que lorsque l'on est à l'étranger, il faut contacter un conseiller via le forum pour obtenir ces numéros par mail.

Merci tout de même pour votre réponse.

Bonne soirée,

Bonsoir
Vous êtes au bon endroit et c'est bien la seule solution pour ceux de l'étranger , il y a juste à attendre qu'un Conseiller prenne connaissance de votre demande.
Bonne soirée

Bonjour Jean-Charles,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Serait-il possible de supprimer cette discussion s'il-vous-plaît? Je viens de me rendre compte que j'ai signé le premier message avec mon nom de famille.

Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Charles,
J'ai supprimé les infos personnelles contenues dans votre premier message :)
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................